Échange standard
Après une nuit de folie, deux amis que tout oppose, un père de famille stressé et un célibataire insouciant, se réveillent dans le corps l'un de l'autre. Les voilà contraints d'assumer le quotidien et les responsabilités (ou leur absence) de l'autre, en attendant que la fontaine magique à l'origine de leur sort soit réparée.
Jason Bateman et Ryan Reynolds incarnent deux meilleurs amis que tout oppose. L'un est un père de famille rangé, l'autre un célibataire endurci. Après une soirée arrosée, les deux potes se réveillent dans une situation des plus étranges : ils ont échangé leurs corps et c'est la panique totale ! En menant la vie de l'autre, ils vont en apprendre bien plus qu'ils ne le pensaient sur leur amitié et sur eux-mêmes.