Pourquoi Lui ?
Un père surprotecteur (Bryan Cranston) rend visite à sa fille à Stanford où il rencontre son pire cauchemar, le copain de cette dernière, un milliardaire de Silicon Valley excentrique (James Franco).
Ned (Bryan Cranston), un père surprotecteur, rend visite à sa fille à Stanford où il rencontre son pire cauchemar, son copain Laird (James Franco), un milliardaire de Silicon Valley bien intentionné quoique maladroit. Une rivalité s'installe. Ayant déjà du mal à trouver ses marques dans l'univers luxueux de la haute technologie, la panique de Ned atteint son paroxysme lorsqu’il découvre que Laird planifie de demander sa fille en mariage.