Resident Evil: Afterlife
Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener. Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.
Quatrième volet de la franchise à succès RESIDENT EVIL, AFTERLIFE est inspiré de la célèbre série de jeux vidéo. Dans un monde ravagé par un virus qui transforme ses victimes en morts-vivants, Alice (Milla Jovovich) poursuit sa quête pour trouver des survivants et les mettre en sécurité. Sa lutte acharnée contre Umbrella Corporation prend une nouvelle dimension, mais Alice reçoit l'aide inattendue d'un vieil ami. Une piste promettant un refuge les mène à Los Angeles, mais la ville est infestée de morts-vivants.