Resident Evil: Retribution
Le virus-T mortel d'Umbrella Corporation se propage à travers le monde, transformant les humains en légions de morts-vivants. Menacée d'extinction, l'humanité n'a plus qu'un seul espoir : Alice (Milla Jovovich). Sa mission : se frayer un chemin à travers villes et continents, le tout au sein du principal centre de recherche d'Umbrella.
Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur Terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine. Alice, l'ultime espoir de notre espèce, s'éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d'Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d'ombre de sa vie s'éclairent. Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l'atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu'à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l'aide de nouveaux alliés et d'anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé.