Voici les Pickles : les coulisses de Gagné ou Perdu
"Voici les Pickles : les coulisses de Gagné ou Perdu" montre comment Pixar a donné vie à sa première série originale de longue durée. Le documentaire dans les coulisses nous présente une équipe hétéroclite de cinéastes qui ont dessiné leurs expériences personnelles pour créer cette série stylistiquement unique et créativement ambitieuse qui suit une équipe de softball du collège, la semaine qui précède le grand match de championnat.