Step Up
Nourri par de la danse éblouissante et de la musique épatante, Vivre pour danser est un film exaltant et édifiant mettant en vedette Channing Tatum (L’HOMME C’EST ELLE, COACH CARTER) qui embrase l’écran dans le rôle de Tyler Gage, un jeune homme de la rue au talent brut et au charme irrésistible. Condamné à effectuer des travaux communautaires dans une école à vocation artistique, il y fait la connaissance de Nora, une danseuse ravissante de formation classique à la recherche d’un remplaçant temporaire à son partenaire de danse blessé. Impressionnée par la grâce de Tyler, Nora décide de miser sur lui. Mais dès le début de leur collaboration, la tension monte, les étincelles fusent et leurs origines différentes déclenchent l’affrontement – tout en menant un récit électrisant sur l’importance de rester fidèle à ses rêves.