Roll Bounce
Lorsque la patinoire locale ferme ses portes, un groupe d'adolescents du sud de Chicago s'inscrit au concours d'une patinoire chic des quartiers nord.
C'est l'été 1978 et il n'y a qu'un endroit pour passer du bon temps: la piste de patins à roulettes du coin. La musique est bonne, les filles sont belles et l'ambiance est excellente. Xavier Smith (Bow Wow), également connu sous le nom de X, est un jeune as du patinage. Avec son équipe, il régnait autrefois sur leur patinoire des quartiers sud de Chicago, Palisades Gardens. Mais quand leur lieu de prédilection ferme ses portes, c'est la fin d'une époque et le début d'une autre. Les garçons doivent s'aventurer dans un territoire totalement inconnu: la patinoire Sweetwater des quartiers nord, occupée par des patineurs riches et élégants et de charmantes jeunes filles en shorts courts. Pour X et ses amis, Sweetwater est un nouveau monde qui inspire un rêve impossible: remporter le concours annuel de la patinoire.