Breaking Up
Steve, un photographe en difficulté, et Monica, une institutrice, découvrent la passionnante histoire d'amour qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie et dont tout le monde rêve.
Russell Crow joue avec Salma Hayek dans l'histoire passionnée de deux amants emportés dans une relation intense. Steve (Crowe), photographe en difficulté, et Monica (Hayek), institutrice, découvrent cette passionnante histoire d'amour dont tout le monde rêve. Il arrête même de fumer, et elle abandonne son obsession pour son poids. Mais leur idylle tourne à la tempête, encore et encore, Steve se sentant étouffé et Monica accablée. Pris entre le plaisir et la douleur, la satisfaction et la frustration, Steve et Monica ne peuvent rester ensemble mais ne peuvent se séparer, ce qui les laisse prisonniers d'un cycle amer de réconciliation et de rupture.