Cinquante Nuances Plus Sombres
Alors que Christian tente de reconquérir Anastasia, cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais des ombres surgissent du passé de Christian et planent sur les deux amants qui viennent juste de se retrouver. Jack Hyde et Elena Lincoln sont tous les deux déterminés à détruire tout espoir de vie commune. Maintenant il n’y a plus aucune règle.