Les anges frappent et courent
Lorsqu’un petit garçon de 11 ans prie pour que son équipe de baseball préférée passe de la dernière à la première place, des anges excentriques arrivent à la rescousse. Tandis que l’équipe maladroite commence à enchaîner les victoires, Roger se demande si ce miracle pourrait également lui ramener son père.
Un jeune garçon prie pour revoir son père. Une équipe de baseball perdante prie pour faire les séries. Leurs prières pourraient-elles être exaucées simultanément? George Knox est l’entraîneur déçu des Anges de la Californie, une équipe de joueurs maladroits de la ligue majeure qui cumule les défaites. Leur plus grand supporter, Roger, un garçon de 11 ans, croit qu’il pourra revoir son père seulement lorsque les Anges remporteront le championnat. Après que Roger eut donné à Knox des conseils gagnants, grâce à un véritable ange nommé Al, l’équipe se qualifie pour les séries. Les prières de chacun se réaliseront-elles?