Suspense, Crime
Lorsqu'un comptable est inscrit dans un club de rencontres connu sous le nom de "La Liste" par l'entremise de son ami avocat, il se retrouve bientôt suspecté de la disparition d'une femme et d'un cambriolage de plusieurs millions de dollars.