Adultes consentants
Les rapports entre deux couples voisins se font trop intimes. L'un des maris les entraîne sur la voie troublante de la trahison et du meurtre. Ce suspense érotique fait grimper la tension jusqu'au dénouement surprenant à couper le souffle.