Face ou pile !
Alex Lansing imagine souvent sa vie sans son frère Stevie. Quand il obtient une pièce de monnaie magique qui exauce un vœu, Alex souhaite de ne pas avoir de petit frère.
Alex Lansing imagine souvent sa vie sans son frère Stevie. Lorsqu'il obtient une pièce de monnaie magique qui exauce un vœu, Alex souhaite ne jamais avoir eu de petit frère. Le lendemain, il se réveille dans un monde transformé: il est athlétique, riche, et il a même une petite amie populaire. Malgré les avantages de cette popularité, Alex s'aperçoit que sa nouvelle vie n'est pas aussi géniale sans son frère.