La Voie tracée
Les sœurs Enders se rendent au sommet dans l’univers très masculin des courses juniors de dragsters. Mais la vie sur les pistes n’est pas de tout repos. Les deux jeunes femmes affrontent de féroces concurrents qui ne voient pas d’un très bon œil la présence de filles dans leur sport.