When Sharks Attack 360
When Sharks Attack 360 étudie les raisons pour lesquelles les requins mordent les humains. Une équipe internationale d'experts part à la recherche d'indices. Ils démêlent les fils surprenants qui les relient. Et au fur et à mesure que les preuves s'accumulent, ils analysent les données dans un laboratoire d'effets visuels de pointe pour comprendre en détail les raisons pour lesquelles les requins attaquent.