Alvin et les chipmunks
Un publiciste qui rêve de devenir compositeur se lie d'amitié avec trois tamias qui chantent et parlent. Quand il devient leur gérant, il devient plutôt -- leur père remplaçant. Notre héros ne réalise pas combien il les aime avant qu'ils ne soient pris par un gérant qui ne se préoccupe que de l'argent que le trio peut lui rapporter.