Les Amis des bois (A Tale of Two Critters)
Ce court métrage raconte l'histoire d'un ourson et d’un jeune raton laveur qui font connaissance et se lient d’amitié.
Isolés de leur famille respective, un jeune raton laveur et un ourson font équipe et entreprennent un périple captivant rempli d’aventures, d’amour et de rires.