Seigneur de la forêt, Le
Suivez le majestueux orignal olympique dans sa traversée alpine, depuis son foyer hivernal dans les plaines à l’ombre du mont Olympe dans l’État de Washington, jusqu’aux pâturages verdoyants des sommets imposants.
Suivez le majestueux orignal olympique dans sa traversée alpine, depuis son foyer hivernal dans les plaines à l’ombre du mont Olympe dans l’État de Washington, jusqu’aux pâturages verdoyants des sommets imposants. Tandis que les mères tentent de protéger leurs petits des prédateurs qui rôdent près d’eux, de jeunes mâles défient les plus âgés afin d’acquérir le droit de fonder leur propre famille.