Comédie musicale, Fantastique
Tous les chemins mènent au joyeux Pays des jouets alors que Mary Contrary et Tom Piper planifient leur mariage. Mais le méchant Barnaby veut garder Mary pour lui et décide de kidnapper Tom.
Tous les chemins mènent au joyeux Pays des jouets alors que Mary Contrary et Tom Piper planifient leur mariage. Mais le méchant Barnaby veut garder Mary pour lui et décide de kidnapper Tom, ce qui déclenche une série de poursuites comiques et de duperies. La marche des soldats remet Barnaby à sa place et permet une fin heureuse pour Tom et Mary. Une aventure musicale pour toute la famille.