Des anges ou presque
Un jeune autrichien de la classe ouvrière rejoint les Petits Chanteurs de Vienne et se montre très talentueux. Cependant, le chef choriste, Peter, fera tout pour gâcher la prestation de son rival.
Malgré les protestations de son père, Tony, 12 ans, rejoint la renommée chorale des Petits Chanteurs de Vienne. Mais le jeune de la classe ouvrière a des difficultés avec Peter, un garçon plus vieux et jaloux du talent de Tony qui fait tout ce qu'il peut pour le mettre hors de la chorale, y compris ruiner sa prestation publique.