Adventure Thru the Walt Disney Archives
Explorez la riche histoire de Walt Disney Archives. Don Hahn visite les zones rarement visitées de la collection du service et les lieux chéris de Disney - dont les parcs thématiques et le studio - à travers une lentille historique. Chaque arrêt offre un regard sur les trésors qui ont joué un rôle dans la formation de Walt Disney.
Explorez la riche histoire de Walt Disney Archives dans "Adventure Thru the Walt Disney Archives." Le légendaire producteur et hôte Don Hahn visite les zones rarement visitées de la vaste collection du service en plus de lieux chéris de Disney - dont les parcs thématiques et le studio - à travers une lentille engageante et historique. Chaque arrêt de l'aventure offre un regard sur les trésors emblématiques qui ont joué un rôle dans la formation de la Walt Disney Company et met en vedette les membres de l'équipe des Archives. Le film, réalisé par John Gleim, présente de nouvelles entrevues avec le président exécutif de Disney Bob Iger, Kevin Feige de Marvel Studios, Pete Docter de Pixar, l'acteur légendaire de Disney Mark Hamill, et bien d'autres.