Channel's Epic Holiday Showdown
Les vedettes de Disney Channel travaillent ensemble en effectuant des défis farfelus pour briser la malédiction que Scrooge a lancée sur le temps des fêtes.
Le temps des fêtes est en péril alors qu'Ebenezer Scrooge lance une horrible malédiction sur la saison! Les vedettes de Disney Channel devront sauver les fêtes en effectuant une série de défis amusants, farfelus et mouvementés pour renverser la malédiction et sauver la période de l'année préférée de tout le monde.