Le Secret de la gourde magique
Quand un curieux garçon de 11 ans découvre une gourde magique en pêchant, il ne sait pas que des problèmes l'attendent. Capable de tout faire, la gourde magique tente de réaliser les souhaits du garçon, mais bouleverse complètement sa vie. Inspiré du livre pour enfants et mettant en scène la voix de Corbin Bleu.