Cheetah Girls
Les Cheetah Girls dansent et chantent pour signer un contrat de disque difficile à obtenir. Le célèbre Jackal Johnson les remarque, mais les quatre adolescentes comprennent vite que le succès n'est pas ce à quoi elles s'attendaient. Tandis que la voie vers la célébrité met en péril leur amitié, les filles devront se serrer les coudes pour réaliser leur rêve.