La Naissance d’une nouvelle star
Brittany Aarons est une ado typique de la banlieue, menant une vie prévisible et ennuyeuse. Mais tout change lorsqu’elle échange par erreur son téléphone avec celui du chanteur pop Jordan Cahill.
Brittany Aarons est une ado typique de la banlieue, menant une vie prévisible et ennuyeuse. Mais tout change lorsqu’elle échange par erreur son téléphone avec celui du chanteur pop Jordan Cahill, de passage dans sa ville. Brittany fait équipe avec sa meilleure amie Natasha pour le retrouver, découvrant chemin faisant que la vie que Jordan mène n’est pas celle qu’il souhaite, mais plutôt celle que sa compagnie de disque veut pour lui.