The Comebacks
Comebacks raconte l'histoire de Lambeau Fields (Koechner), un entraîneur à la carrière brisée qui rassemble un groupe disparate d'étudiants rebelles et les prépare pour participer aux championnats de football américain universitaire. Dans la foulée, ce perdant malchanceux découvre qu'il est un battant malgré tout, alors qu'il s'efforce de se racheter, de sauver ses relations avec ses amis et ses proches et qu'il apprend ce qu'est vraiment l'esprit d'équipe.