Rebound
L’entraîneur Roy (Martin Lawrence) est un génie du basket-ball, mais dernièrement, son attention est davantage portée sur sa prochaine promotion que son prochain match. De plus, son caractère est devenu incontrôlable, ce qui lui vaut d’être mis à pied jusqu’à ce qu’il soit en mesure de faire preuve de respect, en d’autres mots, de ne pas exploser chaque fois qu’il se retrouve sur le terrain. Roy attend de recevoir une offre convenable, mais lorsque le seul poste qu’on lui propose est à l’école secondaire, il l’accepte à contrecœur dans l’espoir que quelques semaines suffiront à prouver ses bonnes intentions et lui permettent de reprendre sa place en tant qu’entraîneur réputé du basket collégial.