Charles III : Portrait d'un Roi controversé
Un portrait intime du nouveau roi britannique dressé à l'aide de vidéos et d'entrevues inédites, accompagnées d'entrevues obscures de Charles en personne.
Un portrait intime du nouveau roi britannique dressé à l'aide de vidéos et d'entrevues inédites, accompagnées d'entrevues obscures de Charles en personne. Voici l'histoire de Charles tel qu'il est rarement dépeint : le fils à la recherche de masculinité, le prince empruntant une nouvelle trajectoire radicale et l'homme emprisonné par le devoir et le désir.