Mon Martien favori
Un reporter télé croit obtenir le scoop du millénaire en voyant un Martien atterrir sur Terre. Mais vu l’échec de ses efforts pour le révéler au monde, il décide d'aider l'extraterrestre débrouillard à rentrer chez lui.
L'ambitieux reporter télé Tim O'Hara (Jeff Daniels) croit obtenir le scoop du millénaire en voyant un Martien atterrir sur Terre. Il essaie de rendre la nouvelle publique, mais l'extraterrestre débrouillard a pris les traits humains de l'oncle Martin et nuit à ses efforts. Il décide alors de l'aider à rentrer chez lui, malgré un vaisseau détruit et un gouvernement à leurs trousses.