Trap Jazz
Trap Jazz suit trois amis d'Atlanta qui ont reçu une formation classique et qui jouent du jazz. Chacun d'entre eux est connu dans l'industrie musicale pour avoir travaillé avec certains des plus grands artistes de pop et de hip-hop du monde. Dans ce film, ils vont quitter leur zone de confort et s'embarquer dans un voyage incertain qui les mènera sous les feux de la rampe.
Trap Jazz suit trois amis d'Atlanta qui ont reçu une formation classique et qui jouent du jazz. Chacun d'entre eux est connu dans l'industrie musicale pour avoir travaillé avec certains des plus grands artistes de pop et de hip-hop du monde. Dans ce film, ils vont quitter leur zone de confort et s'embarquer dans un voyage incertain qui les fera sortir de l'ombre pour se retrouver sous les feux de la rampe. En cours de route, on découvrira ce qui façonne chacun d'entre eux et les deux genres qu'ils essaient de fusionner.