Sound of the Police
Présenté par le cinéaste maintes fois récompensé Stanley Nelson, Sound of the Police explore en profondeur la longue histoire douloureuse de l'inconduite et de la brutalité policière auprès des communautés noires aux États-Unis. Ce film retrace les relations tragiques entre les Afro-Américains et la police, allant de l'esclavage à aujourd'hui, révélant les événements qui nous ont menés à cette époque d'agitation civile et de bouleversements.
Présenté par le cinéaste maintes fois récompensé Stanley Nelson, Sound of the Police explore en profondeur la longue histoire douloureuse de l'inconduite et de la brutalité policière auprès des communautés noires aux États-Unis. Ce film retrace les relations tragiques entre les Afro-Américains et la police, allant de l'esclavage à aujourd'hui, révélant les événements qui nous ont menés à cette époque déconcertante d'agitation civile et de bouleversements.