L'Homme d'Encino
Deux copains déterrent dans leur jardin un homme des cavernes congelé. Au réveil de ce fossile vivant, les amis croient avoir trouvé le filon qui leur vaudra la célébrité, mais le nouveau venu sème une pagaille "préhystérique" partout où il va!
Mettant en vedette Pauly Shore, L'Homme d'Encino nous propose les plus énormes éclats de rire depuis deux millions d'années! Tout commence quand deux copains d'école déterrent dans leur jardin un homme des cavernes congelé! Au réveil de ce fossile vivant, les deux amis croient avoir trouvé le filon qui leur vaudra la célébrité. Mais leur projet tourne court car le nouveau venu bouleverse leur vie quotidienne, semant une pagaille "préhystérique" partout où il s'aventure! Mettant également en vedette Sean Astin et Brendan Fraser, L'Homme d'Encino vous ravira totalement, cette comédie absolument irrévérencieuse et époustouflante illustrant parfaitement comment le chaos désopilant s'installe lorsque l'âge de pierre croise l'époque du rock!