Annapolis
Aussi ardue que puisse être l’admission à l’académie militaire la plus prestigieuse du pays, la difficulté d’y survivre dépasse l’entendement. Le jeune Jake Huard (James Franco) a toujours su qu’il avait tout pour réussir.
Débordant d’action intense, Annapolis est une histoire inspirante de courage et d’honneur qui vous gardera rivé à votre écran. Aussi ardue que puisse être l’admission à l’académie militaire la plus prestigieuse du pays, la difficulté d’y survivre dépasse l’entendement. Le jeune Jake Huard (James Franco) a toujours su qu’il avait tout pour réussir. Mais après avoir entrepris sa formation, toutes ses convictions sont mises à l’épreuve comme il n’aurait jamais pu l’imaginer. Un obstacle s’oppose à ses ambitions de devenir officier de la marine américaine : son commandant de compagnie, le lieutenant Cole (Tyrese Gibson), Marine impitoyable et combattant aguerri. Annapolis est un film grisant et palpitant qui célèbre l’importance de croire en ses rêves.