Zardoz
Deux sociétés : l'une est composée d'intellectuels (les Éternels), tandis que l'autre est formée d'êtres physiques (les Brutes). Elles vivent côte à côte sans jamais se rencontrer. Sean Connery incarne une Brute bien décidée à chambouler l'ordre des choses.