Le Tour du monde en 80 jours
L'inventeur maladroit mais passionné Phileas Fogg est obligé de faire un pari : compléter le tour du monde en 80 jours, sinon son labo sera détruit et il ne pourra plus être inventeur. Lau Xing, un homme mystérieux qui fuit la police, et Monique La Roche, une belle artiste, l'accompagnent. Le trio voyage sur terre, en mer et dans les airs pour battre le record de vitesse.