Eye Wonder
Eye Wonder présente les meilleures vidéos de magies, d'illusions et de tours. Avec certains des magiciens numériques et illusionnistes les plus talentueux dont le gagnant d'America's Got Talent, Shin Lim, The Slo Mo Guys, et bien d'autres. Les téléspectateurs verront tout, des illusions VFX qui vous feront écarquiller les yeux, des trucs d'aiguilles, la dextérité de la manipulation des cartes, des clips d'action au ralenti, et des tours de lancer de cartes. Eye Wonder mettra aussi la magie dans les mains du public en leur enseignant à effectuer eux-mêmes des tours surprenants.