Embrasse-moi, je te quitte
Le récent mariage d'une veuve est perturbé par l'apparition du fantôme volubile de son défunt mari. Il s'agit de l'adaptation du film Dona Flor et ses deux maris, réalisé en 1976.
James Caan est un fantôme qui fait des claquettes. De son côté, Jeff Bridges est pompeux mais bien vivant. Ensemble, ils sont parfaits pour Sally Field, qui se retrouve prise entre les deux dans cette comédie surnaturelle désopilante. Tout commence lorsque Kay Villano est sur le point d'épouser le Dr Rupert Baines et qu'un invité indésirable fait son apparition. Il s'agit de Jolly, le fantôme débonnaire du défunt mari de Kay. La situation délicate de Kay est aggravée par le fait que personne d'autre ne voit Jolly. Les frasques surnaturelles s'enchaînent, tandis que ces trois stars s'affrontent dans un étrange triangle amoureux aux dimensions nouvelles.