Rebel Pope
Avant d'être le pape Francis, Jorge Bergoglio était un garçon ordinaire à Buenos Aires. Sa mère voulait qu'il étudie en médecine, mais Jorge essayait de trouver le but que Dieu lui avait donné.
Avant la célébrité, le pape Francis était un garçon de Buenos Aires qui vivait dans la pauvreté et l'instabilité politique. Après des années à étudier la science et la médecine, en 1956, il a une soudaine épiphanie que sa place est à l'église. Après 12 ans d'étude, Jorge est maintenant prêtre et grimpe les échelons. Mais lorsqu'un prêtre est assassiné, il est clair que le rôle des prêtres dans la politique a changé.