Le play-boy millionnaire Charley Pearl est un homme comblé et il est sur le point d’épouser la fille de l’homme le plus puissant de Hollywood. Mais dès qu’il rencontre la sensuelle chanteuse Vicki Anderson, un regard et c’est le coup de foudre!
Le play-boy millionnaire Charley Pearl est un homme comblé. Séduisant, chic et élégant, il est sur le point d’épouser la fille de l’homme le plus puissant de Hollywood. Or, un drôle d’événement se produit à la veille de son mariage : il rencontre la sensuelle Vicki Anderson, chanteuse de cabaret de Las Vegas. Il suffit d’un regard et c’est le coup de foudre! Charley apprendra à ses dépens que son béguin pour Vicki le plongera plus d’une fois dans l’eau bouillante!