Un père pas comme les autres
Afin de convaincre son père d’abandonner sa carrière militaire, Maddie participe à un séjour d’une semaine au cours duquel des familles de marins se joignent à eux pour assister aux opérations à bord d’un navire… où elle en tirera de précieuses leçons.
Maddie Dolan en a assez d’être vue comme la fille d’un militaire. C’est pourquoi elle décide de convaincre son père d’abandonner sa carrière dans les forces armées pour rester à la maison. Elle a l’occasion de le persuader en participant à l’Opération Tigre, un séjour d’une semaine au cours duquel des familles de marins se joignent à eux pour assister aux opérations à bord d’un navire. Mais le plan de Maddie est interrompu par les événements du 11 septembre 2001. Elle est la témoin privilégiée du courage ainsi que du sens de l’honneur et du devoir que son père manifeste non seulement pour son pays mais également pour elle.