Metro
Scott Roper est un négociateur de prises d’otages volubile et blagueur dont le style unique en a fait le meilleur de San Francisco!
Eddie Murphy fait équipe avec Michael Rapaport et Michael Wincott dans ce film à succès follement divertissant et bourré d’action ! Murphy interprète le rôle de Scott Roper, un négociateur de prises d’otages volubile et blagueur dont le style unique en a fait le meilleur de San Francisco ! Roper peut dire (et faire!) absolument n’importe quoi pour gagner. Mais lorsqu’il doit affronter un tueur impitoyable qui s’amuse à jouer au chat et à la souris, il sait qu’il a enfin rencontré quelqu’un d’aussi malin que lui ! Ne ratez pas MÉTRO, un film à l’action enlevante salué par la critique et le public avec un Murphy toujours aussi drôle!