Taxi
Queen Latifah est le chauffeur de taxi le plus rapide de New York. Ses talents de pilote et sa voiture modifiée aident un flic sous couverture (Jimmy Fallon) à poursuivre un gang de braqueuses de banques.
Belle Williams (Queen Latifah) est un as de la vitesse. Roulant dans les rues de New York avec son véhicule modifié, elle a la réputation d'être le taxi le plus rapide de New York. Mais ce métier n'est qu'une étape avant son vrai rêve: Belle veut devenir pilote de course. Tout se présente bien, jusqu'à ce qu'elle rencontre Andy Washburn (Jimmy Fallon), un flic trop zélé dont les talents de policier infiltré n'ont d'égal que son incompétence derrière un volant. Washburn, peu apprécié par ses collègues, poursuit un gang de superbes braqueuses de banques brésiliennes dirigé par Vanessa (Gisele Bündchen). Pour les attraper, il convainc Belle de faire équipe avec lui. Belle a carte blanche pour conduire aussi vite qu'elle le souhaite et enfreindre toutes les lois. Les deux coéquipiers les plus improbables de New York se lancent dans un jeu du chat et de la souris à haute vitesse avec les braqueuses.