Animaux et nature, Série documentaire
“The Savage Line“ présente un groupe exceptionnel d’hommes dont le travail est de protéger les gens qui vivent et travaillent dans les milieux sauvages infestés d’animaux dangereux.
Cory Valdes, Jason Lesmeister, Rob Hardy et Puma Ghost Walker sont des chasseurs et des pisteurs expérimentés qui prêtent assistance aux hommes et aux femmes qui travaillent aux marges de la société. Ils les protègent des dangers du monde sauvage, en particulier des prédateurs et autres gros animaux imprévisibles. Leur principal atout est une connaissance profonde du comportement animal.