Une folle équipée
Lorsqu'un propriétaire de carnaval malchanceux, fuyant un vol raté, prend en otage un cadre et sa camionnette remplie d'enfants, une course-poursuite comique d'une journée dans les rues de la ville commence.
Tom Arnold et David Paymer sont les vedettes de cette comédie trépidante sur un homme d'affaires pressé et un escroc malchanceux dont les chemins se croisent le jour le plus important de leurs carrières respectives. Un publicitaire accro au travail se retrouve coincé à faire le ramassage scolaire du quartier le jour d'une présentation décisive. Un propriétaire de carnaval malchanceux, fuyant un vol raté, prend en otage le cadre et sa camionnette remplie d'enfants et entame une poursuite comique d'une journée dans les rues de la ville, où les deux hommes apprennent des leçons inattendues et forgent une amitié improbable.