Les jeunes musiciens Ian, Andy, Dario et Ciro se rencontrent par hasard dans un restaurant lorsqu’une guitare de valeur que l’un d’entre eux avait empruntée disparaît. Ensemble, ils doivent trouver un moyen de la récupérer et de la rendre à son propriétaire. Pour atteindre leur objectif, ils doivent devenir un boys band reconnu à Miami, tout en se connaissant à peine.
Ian, Andy, Dario et Ciro se rencontrent par hasard lors d’une bagarre dans un restaurant. Très vite, ils se retrouvent impliqués dans une situation inattendue : une guitare de valeur disparaît et ils doivent tous les quatre la retrouver avant que son propriétaire ne se rende compte que l’un d’entre eux l’a empruntée sans le lui dire. Pour y parvenir, ces musiciens talentueux devront s’emparer de la scène musicale de Miami et créer un groupe à succès. Lorsque les différences personnelles et les trahisons apparaissent au grand jour, la recherche d’une mélodie unique deviendra le langage commun qui les maintiendra unis.