L’Honorable Griffin
Boston rencontre le Far West dans cette comédie mettant en vedette Roddy McDowall, Suzanne Pleshette et Karl Malden. Pour récupérer la fortune perdue de sa famille, le jeune Jack s'embarque dans la ruée vers l'or. Son majordome, inquiet pour lui, le suit. Ils se retrouvent à San Francisco, puis le duo se lance dans une aventure sans fin et remplie de rires.