Les Trois Stooges
Abandonnés devant un orphelinat tenu par des religieuses, Larry, Curly et Moe entament une série de bêtises qui les conduira dans des aventures pleines de rebondissements. Lorsqu’ils décident de sauver l’endroit où ils ont grandi, les trois Stooges se retrouvent mêlés à un étrange complot de meurtre.
Les Trois Stooges (Moe, Larry, Curly) ont une mission. Abandonnés devant un orphelinat tenu par des religieuses, le jeune trio grandit en faisant des bêtises qui leur attireront bien des ennuis. Des années plus tard, lorsque l’orphelinat est forcé de fermer ses portes, Les Trois Stooges entreprennent la folle mission de le sauver. Des bêtises hilarantes et une jolie pagaille s’ensuivent.