Bushwhacked
Lorsqu’un groupe de scouts égaré lors de sa première expédition de camping prend un prisonnier évadé innocent pour un guide expérimenté, ils finissent par s’entraider mutuellement afin de survivre et de résoudre leurs problèmes individuels.
Chargé de gags visuels et de scènes d’action terrifiantes, cette comédie d’aventure divertissante met en vedette Daniel Stern dans le rôle d’un coursier plein d’entrain surnommé "Mad Max" Grabelski. Accusé de meurtre lorsqu’une combine farfelue pour s’enrichir rapidement se retourne contre lui, il prend la fuite avec la police à ses trousses. Dans la campagne, on le confond avec un célèbre guide scout et il se voit dans l’obligation de veiller sur six louveteaux lors de leur première expédition de camping.