Le réalisateur Kenneth Branagh partage la vedette avec une distribution de haut calibre, incluant Johnny Depp, dans ce mystère palpitant, passionnant et élégant inspiré du roman à succès d’Agatha Christie.
Le réalisateur Kenneth Branagh partage la vedette avec une distribution de haut calibre incluant Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Penélope Cruz et Judi Dench dans ce thriller élégant, palpitant et passionnant inspiré du roman à succès d’Agatha Christie. Tous les passagers sont suspects lorsqu’un meurtre est commis à bord d’un train luxueux. Il s’agit d’une course contre la montre pour le brillant détective qui doit résoudre le mystère avant que le tueur ne frappe à nouveau.