Mon Fils
MON FILS, raconte la chute de JACOB, 18 ans, dont la vie bascule dans la maladie mentale. La psychose envahit tout, corrompt tout et fait éclater son avenir. Nous suivons sa bataille difficile, pleine d’embûches et de rechutes, d’essais et d’erreurs. Mais avec aussi un instinct très fort de s’en sortir et de se rebâtir une nouvelle vie.